FAQ

[:en]Please, click the questions to reveal the answers.

Is it possible to book a table at your restaurant?
Our Fast Casual concept does not take reservations.
Our restaurant in Luxembourg-Kirchberg (Auchan Gallery) offers a wide range of seating areas, that allow you to sit down to enjoy your meal without a problem.
Where do I park if I want to visit your restaurant?
In Luxembourg-Kirchberg you can park in the underground parking of the Auchan Gallery (free for the first three hours).
Are pets allowed in the restaurant?
Due to food safety regulations, pets are not allowed in any part of our restaurant.
Are your dishes available as Take-Away?
All of our dishes are available as Take Away. You can either eat it straight away or take it home with you and store it in your fridge or freezer to enjoy it at a later time.
Do you offer a delivery service?
Due to quality, food safety and logistical reasons, we don’t offer a delivery service. However, all of our dishes are available as Take-Away.
Is it possible to place an order over the phone or online?
No, you can only place your orders in our restaurant at the self-order kiosks (credit cards only) or at one of our cashiers.
Food related questions
a. Ingredients:
In order to best cater to your needs, our restaurant has an extensive ingredient list placed next to the registers, so you can make the most suitable choice.
b. Allergens:
The allergens of our dishes are displayed in our restaurant as well as on our website or via QR code (available at our restaurant). If you’d like to check them before your visit, please click here.
c. Vegetarian/Vegan dishes:
We offer several vegetarian dishes (marked on the menu with a (V)), but we don’t offer vegan dishes just yet.
d. Calories:
The calories of each dish are written on the Menu (rice not included).
Which forms of payment do you accept?
You ou can either pay by cash or by card (Maestro, V-Pay, Mastercard, VISA) It is also possible for you to pay with the following meal vouchers:
– Lunch Pass (Sodexo)
– Ticket Restaurant (Edenred)
Do you have a loyalty program?
Better than your average loyalty program, you can have your loyalty card on your smartphone, by downloading the App “Poinz” (available for Android and iOS operating systems). For more information, do not hesitate to ask our staff to provide you with a flyer and further explanations.
On which days are you open, and at what time?
Our restaurant in the Auchan Gallery Luxembourg-Kirchberg is open from Monday to Thursday from 11AM to 8PM and Friday from 11AM to 9PM (with the exception of public holidays and exceptional opening of the gallery).
How do I join your team?
We’re always happy to hear about people wanting to join our team! We suggest that you send your application (detailed CV with recent photograph) with the preferred position to contact(at)boonchu(dot)lu

If your question is not addressed above, please do not hesitate to contact us via the form below.[:de]Bitte klicken Sie auf die Fragen, um die Antworten anzuzeigen.

Ist es möglich einen Tisch bei Ihnen zu reservieren?
Unser Fast Casual Konzept sieht keine Reservationen vor.
Unser Restaurant in Luxemburg-Kirchberg (Auchan Galerie), bietet Ihnen eine Anzahl von Sitzplätzen an, die es Ihnen ermöglichen bequem Ihr Essen zu genießen.
Wo kann ich parken wenn ich Ihr Restaurant besuchen möchte?
In Luxemburg-Kirchberg können Sie in der Tiefgarage der Galerie parken (gratis für die ersten drei Stunden).
Sind Haustiere im Restaurant erlaubt?
Aus Gründen der Nahrungsmittelsicherheit, sind Haustiere weder inner- noch außerhalb (Terrasse) des Restaurants erlaubt.
Kann man Ihre Gerichte auch mitnehmen?
Alle unsere Gerichte können auch mitgenommen werden. Sie können sie entweder gleich essen, oder zu Hause im Kühlschrank oder Tiefkühler aufbewahren und zu einem späteren Zeitpunkt genießen.
Bieten Sie einen Lieferservice an?
Aufgrund von Qualitäts-, Nahrungsmittelsicherheits- und Logistiksgründen, bieten wir keinen Lieferservice an. Allerdings können alle unsere Gerichte mitgenommen werden.
Ist es möglich per Telefon oder Internet zu bestellen?
Nein, Sie können Ihre Bestellung nur im Restaurant aufgeben mit Hilfe der Self-Order-Kioske (Bestellung nur mit Kredit-Karte zahlbar) oder an der Kasse.
Spezifische Fragen zu unseren Gerichten
a. Zutaten:
Um Ihnen bestmöglichst entgegen zu kommen, ist in unserem Restaurant eine ausführliche Zutatenliste neben den Kassen vorhanden, damit Sie Ihre Wahl leichter treffen können.
b. Allergenen:
Die Allergenen unserer Gerichte sind in unserem Restaurant zu finden (Fyler oder QR-code), ebenso wie auf unserer Internetseite. Falls Sie sich die Allergenen vor Ihrem Besuch ansehen möchten, bitte klicken Sie hier.
c. Vegetarische/Vegane Gerichte:
Wir bieten einige Vegetarische Gerichte an (gekennzeichnet mit einem (V) auf der Karte). Allerdings bieten wir momentan noch keine Vegane Gerichte an.
d. Kalorien:Die Kalorien aller unserer Gerichte sind auf der Karte vorhanden (Reis nicht inklusive).
Welche Zahlungsmethoden nehmen Sie an?
Sie können entweder Bar oder mit Karte zahlen (Maestro, V-Pay, Mastercard, VISA). Es ist auch möglich mit den folgenden Essensgutscheinen zu bezahlen:
– Lunch Pass (Sodexo)
– Ticket Restaurant (Edenred)
Haben Sie ein Treueprogramm?
Besser als Ihr traditionelles Treueprogramm, können Sie Ihre Kundenkarte auf Ihrem Smartphone immer bei sich haben, indem Sie die App „Poinz“ herunterladen (für Android und iOS Betriebssysteme verfügbar). Für weitere Informationen, bitte zögern Sie nicht unser Personal im Restaurant anzusprechen, um einen Flyer oder zusätzliche Erklärungen zu erhalten.
An welchen Tagen sind Sie geöffnet, und zur welcher Zeit?
Unser Restaurant in der Auchan Galerie in Luxemburg-Kirchberg ist von Montags bis Donnerstags & Samstags von 11:00 bis 20:00 Uhr und Freitags von 11:00 bis 21:00 Uhr geöffnet (mit Ausnahme von Feiertagen und außergewöhnlichen Öffnungstagen der Galerie).
Wie kann ich mich Ihrem Team anschließen?
Wir freuen uns immer zu hören wenn sich Leute unserem Team anschließen möchten! Wir raten Ihnen uns Ihre Bewerbung (detaillierter Lebenslauf mit aktuellem Foto) mit Angaben der gewünschten Position an contact(at)boonchu(dot)lu zu senden.

Falls Ihre Frage nicht beantwortet wurde, bitte zögern Sie nicht uns zu kontaktieren mit folgendem Formular.[:fr]Veuillez cliquer sur les questions pour faire apparaître les réponses.

Est-il possible de faire une réservation ?
Le concept Fast Casual ne prévoit pas la réservation de tables.
Néanmoins, nous vous informons que notre restaurant à Luxembourg-Kirchberg (galerie Auchan), propose un nombre de places assises vous permettant de trouver sans problème une table à votre convenance.
Où puis-je stationner (mon véhicule)?
À Kirchberg, vous pouvez utiliser le parking souterrain de la Galerie Auchan (gratuit les trois premières heures).
Est-ce que les animaux sont admis dans vos restaurants ?
Pour des raisons d’hygiène alimentaire et confort de nos clients, les animaux ne sont pas admis dans notre établissement.
Vos plats sont-ils disponibles à emporter ?
Tous les plats de notre carte sont disponibles en Take-Away, adéquatement emballés, soit à déguster de suite, soit à entreposer dans votre réfrigérateur ou congélateur, pour savourer ultérieurement.
Puis-je passer ma commande par téléphone ou en ligne ?
Nous acceptons uniquement les commandes au sein de notre restaurant soit directement aux comptoirs de caisse, soit en utilisant nos kiosques de commandes automatiques (paiement par carte bancaire uniquement sur les kiosques).
Est-ce que vous proposez un service livraison ?
Pour des raisons de qualité, d’hygiène alimentaire et pour des raisons logistiques nous ne proposons pas de livraison, mais tous les plats sont disponibles en Take Away.
Vous vous interrogez concernant nos plats ?
a. Ingrédients
Soucieux de toujours mieux vous servir, nous mettons à disposition aux caisses du restaurant, une liste non exhaustive des ingrédients clés par plat afin que vous puissiez faire votre choix au mieux.
b. Allergènes
Les allergènes sont affichés au sein du restaurant et également accessibles sur notre site web, ainsi que via le QR code dédié (flyer disponible au restaurant). Si vous souhaitez les contrôler avant votre visite, vous pouvez cliquer ici.
c. Plats végétariens/vegans
Nous proposons différents plats végétariens (signalés par un (V) sur le menu), mais pas encore de plat vegan.
d. Calories
Les calories de nos plats sont précisées sur le menu (riz non inclus).
Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?
Vous pouvez payer soit en espèces, soit par carte bancaire (Maestro, V Pay, Mastercard, VISA) et que nous acceptons également les chèques repas listés ci-après :
– Lunch Pass émis par Sodexo
– Ticket Restaurant émis par Edenred
Existe-t-il une carte de fidélité ?
Mieux qu’une simple carte de fidélité, nous vous proposons un système novateur via une application à télécharger sur votre smartphone. Vous pouvez installer l’application « Poinz » et des flyers de présentation sont à disposition dans nos restaurants.
Quels sont vos jours/horaires d’ouverture ?
Le restaurant situé dans la Galerie Auchan Kirchberg est ouvert du lundi au jeudi et samedi de 11 :00 heures à 20 :00 heures, et le vendredi de 11:00 à 21:00 heures (sauf jours fériés et ouvertures exceptionnelles de la galerie marchande)
Comment faire pour rejoindre notre équipe ?
Nous vous proposons de nous adresser votre candidature complète (CV détaillé avec photo récente) en précisant le poste souhaité, à l’adresse contact(at)boonchu(dot)lu

Si votre demande n’apparaît pas dans notre FAQ, nous vous suggérons de nous contacter via le formulaire ci-dessous.[:]