Signe de l’ambition internationale
de ses créateurs, la marque
et le concept Boonchu ont d’ores et déjà été deposés dans 35 pays.
BOONCHU appuie son développement sur une stratégie de marque profondément étudiée, avec une volonté affirmée d’expansion. Concept facilement exportable, alternative saine et qualitative à la restauration rapide traditionnelle, Boonchu s’inscrit dans une démarche positive et souhaite étendre son réseau à moyen et long terme.
Au départ du Luxembourg, pays situé au cœur de l’Union Européenne, multiculturel par excellence, au carrefour des cultures latines, anglo-saxonnes et germaniques, BOONCHU entend rapidement rayonner à travers le continent, en commençant par s’étendre aux pays limitrophes. Dans un second temps, la marque pourra envisager des destinations plus lointaines.
Boonchu entreprendra les divers projets d’implantation avec soin, dans un souci de développement cohérent, en phase avec ses valeurs.
GRÂCE A SON CONCEPT FAST CASUAL UNIQUE ET INNOVANT, BOONCHU ENTEND SE DÉVELOPPER A L’ÉCHELLE EUROPÉENNE